Docteur Sophie Domergue | Polyclinique St Roch | 04 67 42 32 99

EMSCULPT® | Montpellier

EMSCULPT® Montpellier

BTL est aujourd’hui la société numéro 1 mondiale dans le traitement du Body contouring.

Comment ça marche ?

Le docteur Sophie Domergue vous explique EMSCULT® en vidéo

Nos dispositifs répondent aux demandes d’aujourd’hui et de demain, l'ensemble de la gamme bénéficie :

  • d’études cliniques PUBLIÉES

  • Des Certifications FDA internationales

  • Du CE MÉDICAL systématique

En synthèse, EMSCULPT® crée une vraie rupture dans le domaine des équipements pour le body-contouring, en proposant le premier dispositif efficace à la fois sur le muscle (+16%) et sur la graisse (-19%) en 4 séances de 30 minutes, réalisées à 2/3 jours d’intervalle.

La technologie, utilisant un nouveau type de rayonnement (HIFEM = ondes électromagnétiques focalisées à haute intensité), a bénéficié de 7 ans de développement et peut se prévaloir à la fois de l’agrément FDA I&II et du marquage CE Médical. Les ondes électromagnétiques stimulent les nerfs moteurs et vont provoquer des contractions supramaximales. Il en résulte une croissance du muscle (par hypertrophie et par hyperplasie). Consécutivement, la concentration élevée d’acides gras libres agit comme un signal d’apoptose sur les adipocytes (activité augmentée de 93%) provoquant leur destruction.

Questions fréquentes

QU’EST-CE QU’EMSCULPT ?

EMSCULPT est le seul procédé non invasif au monde qui permet à la fois de prendre de la masse musculaire et de réduire la masse graisseuse. Ce dispositif constitue la dernière avancée technologique ayant révolutionné le domaine du remodelage corporel non invasif.

QUELS BÉNÉFICES LE PROCÉDÉ PEUT-IL APPORTER AUX PATIENTS ?

Tout d’abord, EMSCULPT permet aux patients d’obtenir une silhouette affinée et plus athlétique, en réduisant la graisse abdominale et en développant une base musculaire sous la couche graisseuse.

Ensuite, lorsqu’elle est appliquée au niveau des fesses, la méthode EMSCULPT procure à nos patients un type de fessier plus remonté et athlétique – ce qu’ils cherchent souvent depuis longtemps. C’est la seule méthode de lifting des fesses non invasive au monde. Le patient n’a plus besoin d’intervention chirurgicale pour remonter et raffermir ses fesses.

QUE VAUT EMSCULPT PAR RAPPORT AUX AUTRES PROCÉDURES EXISTANTES ?

EMSCULPT est le seul procédé au monde qui non seulement cible les graisses, mais développe aussi simultanément vos muscles. Toutes les autres technologies sont valables, mais elles ne traitent que la graisse. Pour changer efficacement votre aspect, il est nécessaire à la fois de faire fondre vos graisses et de renforcer les muscles qui se trouvent en dessous de celles-ci. En outre, EMSCULPT ne reposant pas sur un principe de chauffage/refroidissement, il n’y a aucun risque de brûlure, cicatrice ou gonflement.

Par ailleurs, aucune des autres technologies n’offre de lifting fessier non invasif. Grâce au renforcement de tous vos muscles glutéaux, EMSCULPT a créé une catégorie entièrement nouvelle de traitements, sous la forme d’un lifting fessier non invasif.

QUI PEUT EN BÉNÉFICIER ?

Le procédé EMSCULPT convient pratiquement à tout le monde. Lors de la consultation, vous vous entretiendrez sur les attentes précises avec le médecin, qui vous aidera à mettre en place un programme de traitement spécialement adapté à votre cas.

EST-CE SANS RISQUES ?

Le nouveau procédé EMSCULPT a été validé par la FDA, homologué CE d’un point de vue médical, et représente la première technologie avant-gardiste dont l’efficacité sur les muscles et les graisses a été reconnue dans le cadre de nombreuses études. Lorsque vous consulterez le médecin, celui-ci vous expliquera en détail comment EMSCULPT agit pour remodeler le corps et dans quelle mesure le procédé est particulièrement inoffensif.

EST-CE DOULOUREUX ?

C’est l’aspect le plus attrayant du traitement EMSCULPT. Les patients déclarent que c’est totalement indolore et que le procédé est simplement ressenti comme une séance de sport intensive. Vous pouvez vous allonger et vous détendre pendant le traitement. J’ai en effet bénéficié du procédé EMSCULPT et me suis senti particulièrement bien lors des séances. Au cours de votre consultation, notre personnel vous fera volontiers tester le confort inégalé qu’offre le procédé.

Y A-T-IL UNE PÉRIODE DE CONVALESCENCE OU DES DISPOSITIONS PARTICULIÈRES
À PRENDRE AVANT ET/OU APRÈS LE TRAITEMENT ?

Contrairement aux autres procédés, aucune période de convalescence n’est à prévoir avec le dispositif EMSCULPT. Après chaque séance, vous aurez l’impression d’avoir effectué une série considérable d’exercices physiques, mais vous pourrez retourner travailler aussitôt après.

QUAND VERRAI-JE LES RÉSULTATS ?

Cela peut varier selon votre âge, votre condition physique, votre IMC et bien d’autres facteurs. De manière générale, les patients ressentent des résultats concrets dès la fin du traitement. Les patients constatent généralement des effets positifs deux à quatre semaines après la dernière séance, avec des améliorations plusieurs semaines encore après les traitements.

LES RÉSULTATS SONT-ILS DURABLES ?
DOIS-JE REFAIRE RÉGULIÈREMENT DES SÉANCES ?

Dans la vie, rien n’est éternel, mais les études cliniques démontrent que la majorité des patients sont toujours en meilleure condition même un an après leur série de séances, autant du point de vue musculaire que graisseux. Cependant, nous vous recommandons de prévoir une autre consultation quelques mois après vos soins pour déterminer si d’éventuels traitements supplémentaires pourraient vous être bénéfiques. Pour que les résultats obtenus soient durables, l’essentiel est de mener une vie saine.

ÊTES-VOUS SÛR QUE CELA FONCTIONNE ?
CELA SEMBLE TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI.

Oui, nous avons déjà traité plus de X patients dans notre clinique et les résultats obtenus sont probants ! Tout le monde est vraiment enthousiasmé par cette technologie. En outre, de nombreuses études scientifiques ayant fait l’objet de publications relatent en détail à quel point EMSCULPT a été bénéfique pour les patients.

TARIFS, COMBIEN CELA COÛTE-T-IL ?

Le coût est variable. Un premier rendez-vous est nécessaire afin de déterminer votre état de santé et les zones que vous souhaiteriez traiter. Nous serons alors en mesure d’évaluer le nombre de séances nécessaires pour obtenir les résultats recherchés. Êtes-vous disponible pour une consultation afin que nous puissions vous fournir une réponse ?

Rendez-vous en ligne

Je prend rendez-vous directement en ligne

PRENDRE RENDEZ-VOUS
À propos de

Le Docteur Sophie Domergue est diplômée en Chirurgie Plastique Reconstrutrice et Esthétique à Montpellier et qualifiée par le conseil de l'ordre des médecins.

• Accès en voiture
• Accès en tramway : L2
• Accès en bus

Mentions légales
Conditions générales d'utilisation

Contact
Montpellier
Polyclinique St Roch
550 avenue du colonel Pavelet
34075 Montpellier

Tél: 04 67 42 32 99
Mail: drsophiedomergue [@] gmail.com
Suivez notre actualité!